Nous vous apprenons les lois du non-conscient afin que vous puissiez les appliquer dans vos activités marketing et communication.
Les Neurosciences nous apprennent que de manière consciente nous disposons d'une capacité de traitement d'informations de 44bits par seconde. Au niveau non-conscient, cette capacité s'élève à près de 11'000'000 de bits par seconde. Notre non-conscient occupe donc un rôle bien plus important lorsqu'il faut comprendre comment vos clients aiment, se rappellent et finalement achètent vos produits ou services.
Le non-conscient est système complex, robuste et très puisant. La recherche découvre chaque jour un peu plus sur les lois et règles qui régissent le non-conscient. La communauté des professionnels du marketing et de la communication ne peut continuer à ignorer cette partie intuitive de l'être humain.
Apprendre comment le non-conscient fonctionne (dans l'état actuel de la science), vous aidera à augmenter l'efficacité de vos stratégies et campagnes. Ce qui était considéré "in"-compréhensible hier, devient part du concept et de la réflexion aujourd'hui.
Comment le Neuromarketing peut augmenter l'efficacité de vos programmes marketing? En vous aidant à comprendre comment vos clients prennent leurs décisions vous serez en mesure d'améliorer vos stratégies et campagnes marketing.
En tant que professionnel du marketing et de la communication vous voulez comprendre ce que cette évolution signifie et comment elle affecte votre métier? Pour cette raison, nous avons créé notre "Get started with Neuromarketing" workshops, afin de partager le savoir avec vous afinque vous puissiez intégrer cette nouvelle approche dans votre travail quotidien.
Concepts, expériences et vidéos pour mieux comprendre Neuromarketing
Exercices pratiques avec le NeurOchestra pour appliquer votre nouvel savoir dans votre travail quotidien.
Apprenez à observez avec les lunettes Neuromarketing
Enrichissez vos communications avec des astuces Neuromarketing.
Comment appliquer le Neuromarketing sans scanner, EEG, etc?
Les brainopener workshops ont lieu dans votre entreprise
bonnes connaissances passives de l'anglais obligatoire
max. 8 participants (marketing, communication, vente)
Brand Vision Archetypes créer des marques qui ont un sens
Auteurs: Bart Norré, Kim Boehm et Peter Steidl
TM TANDEM MARKETING SÀRL / RTE CHARBONNIÈRES 7, 1723 MARLY, SWITZERLAND
Contact | CONTINUONS LA DISCUSSION | RESTEZ INFORMÉ |